vendredi 21 septembre 2012

Miss Potins vous parle...

Hier soir, Miss Potins a fait une découverte plutôt étonnante. Mais qu'ouïe-je? Que vois-je? Qu'entends-je? Une palpitante entrevue entre Noirah la Rouge et Crixus de Skjern.
Après la déception du jeune homme quand notre Mama a refusé ses avances, il prend le chemin d'une autre liberté. Plusieurs jours, nous nous sommes demandé où il était passé et le revoilà, frais comme un thalarion, prêt à affronter une horde de panthers. Mais son regard croise celui de Noirah, notre herboriste et à première vu elle a l'air de bien apprécier.

 DΔΓƘЅIDΣ (darksidee) rit en se déshabillant dos à elle et prend un rouleau en ruban rouge, commençant à le tournicotter autour de son torse
 Noirah Macarthur promène ses yeux sur le corps de Crixus, un sourire aux lèvres " Là .. c'est très intéressant ... "
DΔΓƘЅIDΣ (darksidee) tire la langue :" J'ai plus leger encore mais ce ne serait point correcte envers vous ! " dit-il en regardant l'expression sur son visage.
 Noirah Macarthur s'avance vers lui, le regard pétillant de malice... Elle étend ses lèvres dans un sourire carnassier "Vous ne me connaissez pas... chers Crixus... Vous prenez des risques en vous affichant de la sorte face à moi " elle lui tourne autour, lentement tel un prédateur " Un homme libre, c'est dangereux... de s'exposer.
DΔΓƘЅIDΣ (darksidee) sourit en plaçant une main dans son dos pour la ramener contre son torse et murmure doucement et sensuellement dans l'oreille "Non ... Je ne fais que faire plaisir à une princesse"
Noirah Macarthur lève un sourcil et observe les gestes de Crixus... son regard vert mousse détaillant chaque muscle de son dos.


Croustillant n'est-ce pas? Mais on vient quand même à se poser la question : Amour ou simple flirt?!
                    
Miss Potins, toujours à l'affût du moindre bruit...



5 commentaires:

  1. Ohooh ! Mais ce ne sont que des brides de conversation... et parfois mélangée! Miss Potins est douée pour arranger à sa sauce...

    Noïrah la Rouge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohohhhh, je savais sir Crixus un peu coquin mais là!! c'est le pompom...

      Danaé

      Supprimer
  2. haaannn mais looool...vous avez fait quoi tous les deux la????? je veux savoir la suite moi!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le passé sulfureux de Crixus, celui la même qu'il veut cacher peut resurgir à tout moment !!!
    Miss Potins serait surement très intéressée par ce dernier si celui ci était amené à être divulgué...

    Signé Le Corbeau

    RépondreSupprimer
  4. monsieur corbeau venez me dire tous sur mon e-mail,avec des preuves bien sur

    misspotinskjern@yahoo.fr

    RépondreSupprimer