jeudi 13 septembre 2012

Roleplay.

[15:43] The gate bell is ringing.
[15:44] Kool Door shouts: Jadden Quan knocks loudly at the door ♫

[15:46] Karchak: *Il s'immobilise en regardant l'homme qui semble attendre qu'on lui ouvre...* "Tal, l'homme. Que viens-tu faire à Seaton?"

[15:47] Jadden Quan se retourne aux pas derrière lui "Tal Sir ..Je suis à la recherche de ma kajira et d'un de nos guerriers disparus depuis hier."

[15:47] Ookami (asmodeus.goldlust) soupire longuement et espère que ce n'est pas encore une attaque. Il a de nombreuses questions à poser à Kar concernant cette énergumène qui dit vouloir acheter une cité.

[15:48] Nora (kikiou.chau) voit un homme aux grilles alors se met derrière son maître, se comportant à nouveau comme à son habitude: craintive comme il avait pu le voir quand ils étaient dans la foret de shendi.

[15:48] Karchak: *Il plisse les yeux...* "Ne serais-tu pas un Pirate de Lost Soul ?"

[15:48] Jadden Quan: "En effet. je les cherche depuis hier "

[15:49] Karchak: *Il esquisse un sourire* "Ils sont en effet ici. Ces deux-là se sont amusés à mettre le feu à nos récoltes."

[15:49] Ookami (asmodeus.goldlust): Si tu es venu dialoguer pacifiquement, tu peux entrer en laissant tes armes sur le râtelier avec ma parole qu’il ne te sera fais aucun mal.

[15:50] Jadden Quan les fixe un instant, soupire lorsque l'homme parle du feu mis aux récoltes, serrant les dents. Puis, il hoche la tête " Je suis là pour les récupérer pacifiquement." Il retire son harnais harnaché de son arme pour preuve.

[15:50] Nora (kikiou.chau) ravale sa salive quand son maître s'éloigne et vient discrètement à petits pas se mettre derrière Kar.

[15:51] Ookami (asmodeus.goldlust): bien, suis-nous. Nous allons.

[15:51] Karchak: *Il acquiesse, n'étant pas lui-même armé, il n'eut pas à faire ce geste, mais apprécie* "allons-y."

[15:52] Ookami (asmodeus.goldlust) lui montre le râtelier" Nous ne sommes pas homme à douter de la parole d'un homme place tes armes sur le râtelier. Tu ne seras pas fouillé.

[15:52] Jadden Quan: "Le feu aux récoltes donc..."
[15:52] Jadden Quan pose son arme sur le râtelier.

[15:52] Ookami (asmodeus.goldlust): Allons discuter au calme.

[15:54] Nora (kikiou.chau) reste au pas de la porte l'air de 'dire boude moi si tu veux' vers Kiril en plissant le nez.

[15:54] Ookami (asmodeus.goldlust) soupir longuement comme la journée fut chargée. Il observe le pirate et essaie de savoir s’il l'a déjà vu dans sa cité durant son commerce mais réalise que non. Il finit par se présenter " Je suis Kiril Harisha consul des castes bleues de Seaton et voici Karchack notre slaver et un ami très cher.
[15:55] Ookami (asmodeus.goldlust) fini par designer Trishna " Et cette femme est Trishna, ma kajira " Lui fait signe d’approcher.

[15:56] Jadden Quan entre dans la taverne et jette un oeil circulaire sur l'intérieur de la bâtisse et attend que l'un d'eux commence plutôt embarrassé par les actes des siens. Puis les dévisage tous les deux. "Je suis Jadd guerrier chez les Lost Soul... Ils sont en cage je suppose.?"

[15:56] Nora (kikiou.chau) approche timidement évitant le pirate en faisant un petit détour.

[15:56] Jadden Quan: Tal petite.

[15:57] Nora (kikiou.chau) s'agenouille quelque instant pour saluer.

[15:57] Karchak: *Il acquiesse* "En effet. Ils attendent patiemment de retrouver leur propre calme."
[15:57] Nora (kikiou.chau): salutation maître.

[15:57] Ookami (asmodeus.goldlust) Hoche la tête et regarde Kar un moment " Oui ils le sont tous deux mais non sans raison. Mais de ce que je sais. Ils sont toutefois intacte. Nous ne sommes pas des barbares. Mais ils ont brûlé nos récoltes et avec l'approche de l'hiver, ceci met de nombreuses familles dans l'embarras.
[15:58] Ookami (asmodeus.goldlust): de nombreuses familles, des enfants risquent de mourir de faim des suites de leurs actes.
[15:59] Ookami (asmodeus.goldlust): je connais bien les Lost Soul et même si leur réputation est terrible, je doute fort que Mammy Andro apprécie d'apprendre leur geste*Appelant leur chef comme eux la surnomme démontrant qu'il connaît bien leur peuple

[16:00] Nora (kikiou.chau) reste discrète, un peu en retrait, les laissant discuter. Après tout, elle devait se racheter. Elle avait bien compris qu'elle avait mal fait tout à l’heure en ignorant sa question.
[16:00] Jadden Quan hoche la tête et soupire. Il s'occupera des deux pyromanes lui même plus tard. C'est certain. Il baisse un instant les yeux comme pour réfléchir et les relève sur Kiril " je tiens tout d'abord à m'excuser de cet acte. Nous non plus, nous ne sommes pas des barbares.." Soupire à nouveau "que pouvons-nous faire pour vous dédommager? Sachant qu'ils seront sévèrement punis croyez-moi"
[16:03] Ookami (asmodeus.goldlust) soupire longuement. Il voit bien que l'homme en face de lui semble sincère et juste mais la faute de ces pirates étaient graves. Il se retrouvait devant un dilemme des plus particulier et il finit par dire " Si au moins ils avaient regretté leur geste. Mais non... Ils ont préféré se moquer et même mentir... Mentir ! Même pour un pirate, mentir est en dessous de tout " Il finit par regarder sont Ami Kar " Qu'en penses-tu Karchack ? Leur cite ne possède pas beaucoup de terres arables, il sera difficile de demander réparation et je ne tiens pas particulièrement à les torturer pour montrer l'exemple... ni à les garder et risquer une guerre.
[16:03] Karchak: *Il reste silencieux, laissant l'ancien marchand régler cette affaire*
[16:04] Karchak: J'ai bien une idée, Pirate. Mais il me faudra ta participation. Ou plutôt, ton silence.

[16:05] Jadden Quan se permet d'insister alors "Je me chargerais personnellement de leur punition et si cela est possible, j'aimerais les voir et les obliger déjà à vous presser leurs excuses. Ensuite, bien évidemment, je ne peux que m'en remettre à vous pour leur libération.."

[16:07] Karchak: *Un sourire amusé naquis sur ses lèvres, l'idée qu'il avait en tête le distrayant passablement avant même sa réalisation* "Je me propose de leur fournir une sortie... Mémorable..."

[16:07] Ookami (asmodeus.goldlust) aura écouter le pirate et le slaver et sourit sachant que son ami est un homme rusé " Ecoutons ce que Karchack a à proposer. Mais je ne doute pas de votre parole, sachez-le.

[16:08] Nora (kikiou.chau) fait un grognement inaudible et en second temps fait un soupire tout aussi inaudible et se mettra de dos genre 'elle range l'entreposage de denrées'

[16:08] Jadden Quan fronce les sourcils en fixant le slaver "Pour le mémorable, croyez-moi, ils l'auront"
[16:08] Jadden Quan: "Puis-je au moins entendre leur version?"

[16:09] Ookami (asmodeus.goldlust) fait signe à Karchack " Montrons-lui qu'ils vont bien c'est la moindre des choses.

[16:09] Karchak: *Il hausse les épaules* "Je n'en doute pas, Guerrier. Et pour ce qui est de la punition, je vous fais toute confiance. Toutefois, j'aimerais nous permettre de nous distraire quelque peu... La peur peut être un stimulant dans l'apprentissage. Je me contenterai de t'assurer qu'ils ne seront pas blessés."

[16:12] Jadden Quan fixe Kiril tout d'abord puis de nouveau karchack "que veux-tu leur faire? Je tiens également à dire que la kajira est la mienne, j'en suis d'autant plus ennuyé. Puis-je avoir leur version?"

[16:13] Karchak: *Il dénègue de la tête* "Le fait de te savoir ici perturberait mon idée. Toute fois, leur version est qu'ils sont venus marchander, et se sont retrouvés nez a nez devant nos flèches. Pour ma part, ce sont deux bonds de Thorsteinn qui sont venues me prévenir que la cité était en feu."

[16:14] Ookami (asmodeus.goldlust) confirme "Et de toute manière, ils ont avoué ne pas être venus marchander."

[16:14] Karchak: *Il soupire avant de reprendre* "Il n'y avait personne d'autre que ces femmes. Je doute que nos alliers nous incendient volontairement."

[16:14] Ookami (asmodeus.goldlust): si mon ami vous promet qu'aucun mal ne leur sera fait, je propose que Karchack vous expose sont idée.

[16:15] Jadden Quan: "Je ne doute pas de votre parole sirs. Je voudrais juste leur parler " pose ses pupilles azures sur le slaver "je t'écoute"

[16:16] Karchak: *Il esquisse un sourire joueur* "Es-tu sûr de ne pas vouloir en profiter pleinement? Je ne réitérerais pas cette question. Si tu me demandes à nouveau mon idée, je te la donnerai, bien que celle-ci en soit moins appréciable."

[16:18] Jadden Quan: "Je veux y assister.." Insiste t il "et je veux les ramener. Maintenant, il est clair que je ne suis pas vraiment en position de négocier ou je devrais voir avec mon clan. Mais, je me sens responsable et ne veux pas créer de problème à ma cité. Je veux régler ça seul avec vous, si possible"

[16:19] Karchak: *Il dénègue de la tête* Oh ! ne t'en fais pas, je ne comptais pas les garder, encore une fois, c'est leur sortie que je compte arranger... Il ne me faudra qu'une vingtaine de minutes pour te les amener devant les portes, et nous assurer un bon rire..."

[16:20] Nora (kikiou.chau) continue de faire semblant qu'elle range alors que c'était déjà bien en ordre, faisant une petite moue toujours de dos et soupirant un peu plus fort cette fois-ci sans vraiment s'en rendre compte.

[16:21] Ookami (asmodeus.goldlust) hoche de la tête aux dires de Kar et puis regarde le pirate " Si tu ne dis rien à ta cité, nous ferons de même mais je suggère de laisser le slaver faire et aller attendre aux portes de la cité. Crois-moi, s’il dit que nous aurons droit à un bon rire, je lui fais entièrement confiance.

[16:21] Jadden Quan: "Bien.." Plisse légèrement les yeux, pas tout à fait rassuré, mais il n'a pas le choix. L'acte est trop grave et il fait confiance à l'homme.

[16:22] Karchak: *Il acquiesse* "Alors je te propose de profiter de l'un de nos tonneaux le temps que je les prépare. Un gamin viendra vous prévenir de vous tenir devant les portes. Sur ce, je m'en charge." *Il sourit en sortant*

[16:23] Ookami (asmodeus.goldlust) jette un coup d’œil discret à Trishna tournant la tête il sourit en coin voyant que la punition commence à porter ses fruits et se demande encore combien de temps il reste avant qu'elle n'explose

[16:24] Jadden Quan suit du regard le slaver qui quitte la taverne un instant puis jette un oeil furtif à la kajira qui semble s'ennuyer. Puis, soupire à son tour, secouant la tête, excédé par l'attitude de Reno et Eden.

[..........]

[17:12] Ookami (asmodeus.goldlust): *Un gamin arrive en courant, essoufflé, s'avance et glisse au scribe qu'il peut aller attendre devant la porte de la cité, en lui demandant si possible de rester le plus silencieux possible. *
[17:12] Ookami (asmodeus.goldlust) finit par ce lever faisant signe au pirate de le suivre et aussi à Trishna

[17:13] Jadden Quan fixe le garçon qui arrive en courant et se lève à son tour

[17:13] Nora (kikiou.chau) se relève mais fait genre que ce n'est pas lui qu'elle va suivre mais le pirate
[17:14] Ookami (asmodeus.goldlust) salue Shamelya au passage et lui fait signe de suivre " Venez si vous voulez bien rire, Sahmelya, mais faut garder le silence surtout.

[17:14] Jadden Quan: Tal dame

[17:14] Ookami (asmodeus.goldlust): par ici sir
[17:15] Ookami (asmodeus.goldlust): attendons ici

[17:16] Jadden Quan récupère son arme au passage mais ne la portera pas
[17:16] Jadden Quan: "bien"

[..........]

[17:29] Ookami (asmodeus.goldlust) voit le slaver arriver avec les prisonniers, tous les deux attachés et cagoulés. L'homme peint en jaune et la femme en bleu. Il sourit, attendant impatiemment de voir la suite

[17:29] Shamelya (saku.fhang) penche la tête de côté " Qu'est-ce que vous faites au juste encore? Ne croyez-vous pas qu'il a assez souffert ces jours-ci? Je vais finir par manquer de bandes à force de le soigner!" Elle soupire, puis vient se placer près de Kiril.

[17:29] Karchak shouts: *Les captifs avaient été tirés sans ménagement par le slaver, liés ensembles dos à dos, ainsi que par deux de ses hommes qui se retirèrent. Il fit signe au groupe devant lui de s'approcher, en silence, avant de pousser les deux prisonniers rendu aveugles par leurs cagoules dans leur direction, criant* "LES KURR ARRIVENTS !" *avant de sembler détaler, pour s'arrêter discrètement et se retourner pour voir la scène*

[17:29] Jadden Quan est soulagé de les voir enfin passer la porte et arque un sourcil en les observant mieux. Il étouffe un rire en toussotant, ne voulant rien gâcher de la suite et croise les bras sur son torse, les fixant tous les deux.

[17:29] Reno Pinion sourit sous sa cagoule aux dires de kar, se laissant traîner ne sachant pas où il va. Entendant de nouvelles voix aux alentours, il se demande bien ce qui ce passe

[17:32] Ookami (asmodeus.goldlust) file un coup de coude à Shamelya et murmure " Il faut cirer au kurr !! Et on les laisse là" Il fera de même pour Trishna et le pirate s'avançant près des captifs en silence.

[17:32] Jadden Quan pense qu'il rajoutera un peu de goudron sur les jolies couleurs de leur peau et quelques plumes de vulos..

[17:32] EdenSparks se sent à la limite de tomber sans les pommes tellement le stress est à son comble... elle n'ose plus bouger, tétanisée, et se dit que sa vie de kajira risque de s'arrêter là.

[17:33] Karchak: *Croisant silencieusement les bras, il affiche un sourire malicieux, son regard passant du pirate à Kiril*

[17:33] Reno Pinion étant un peu étourdi par cette marche forcée et ayant perdu tous ses repères. Il essaye tant bien de mal de cacher sa peur, et fini par craquer complètement en entendant les "kurrs"

[17:34] Ookami (asmodeus.goldlust) s'avance près de la kajira en silence. De forte taille, il est presque aussi grand qu'un kurr adulte. Sans trop se rapprocher, il émet un grognement très sourd, reniflant fortement la kajira

[17:35] Jadden Quan serre les lèvres afin de ne pas éclater de rire. Plutôt difficile, vu les circonstances et attend de voir jusqu'où la panique va monter"

[17:35] Nora (kikiou.chau) se rapproche finalement trop curieuse

[17:36] EdenSparks sent malgré la cagoule une présence près d'elle et se dit qu'il vaudrait mieux que tout s'arrête maintenant... et lâchera un cri de détresse quand elle entend le grognement puis repense au bourreau et se dit que le bâillon aurait été utile

[17:37] Nora (kikiou.chau) connaît bien les kurrs et laisse un grognement rauque digne d'un gros kurr sortir de sa bouche puis se retient d'éclater de rire

[17:37] Karchak: *Son sourire s'étire lentement, devenant presque carnassier, alors qu'il voit Kiril se prendre au jeu, tendit que le pirate ne semble pas trouver non plus l'idée déplaisante... Il priait silencieusement pour que l'homme se remette à geindre et à crier comme il l'avait fait en cellule... *

[17:37] Reno Pinion entendant les bruits d'un grondement vers Eden se retourne brusquement mettant Eden à l'opposé et en arrière. Seul, face aux éventuels kurrs et essayant de deviner leur éventuelle présence, il se met à faire des demi-cercles sur lui-même entraînant Eden par la même occasion.

[17:39] Shamelya (saku.fhang) fronce les sourcils, comprenant qu'on se joue des personnes encagoulées, elle trouve le jeu puéril. Oui, elle a un coté maman qui gronde Sham. Cela dit, elle ne dira rien. Se contentant d'observer dans le loin si le Slaver, comme tous les jours, a encore bousillé ses bandages et récolté d'autres blessures!

[17:39] Nora (kikiou.chau) a bonne distance se met à crier "AUX KURRS !!! AUX KURRS ! Tous dans le donjon !" Son cri est crédible, y mettant tout son talent de menteuse.

[17:40] Ookami (asmodeus.goldlust) Se recule légèrement ,lui-même se mordant l'intérieur des joues pour ne pas pouffer de rire. Il finit par enrouler le pan de sont kilt dans la main, les mouvements de l'homme et de la femme limités par leur lien. Il pousse l'homme, se reculant aussitôt, émettant un autre grognement très sourd et plus puissant et se dégageant aussitôt pour que celui-ci ne puisse pas toucher le revêtement de son kilt... trompant les sens déjà amoindris des captifs, il fera de même pour la kajira paniquée

[17:40] Jadden Quan tente de retenir un rire et puis avance son index portant son crochet et le passe sur l'épaule de Reno. Puis, recule pour voir sa réaction. Deux jours qu'il les cherche, ça mérite bien une petite compensation.

[17:41] Karchak: *S'avançant furtivement, derrière eux, il viendra claquer fermement des mâchoires à coté du visage de la Kajira, sautant souplement en arrière ensuite, d'un geste plus félin que lycan toute fois ce dont ils ne devraient pas s'apercevoir...*

[17:43] EdenSparks a la tête qui tourne... et malgré sa volonté à cacher sa peur et sa détresse, ses jambes ne répondent plus... elle se retrouve assise, entraînant Reno avec elle... son cœur s'emballe de plus belle et elle croit à cet instant qu'elle va mourir dévorée par un kurr à l'appel du sang qu'elle croit répandu sur elle.

[17:49] Jadden Quan ne peut s'empêcher de sourire tout en essayant de garder son sérieux devant la scène qui se passe devant lui. Il leur a évité la torture mais finalement c'est plus humiliant et amusant.

[17:50] Nora (kikiou.chau) lâche un gros "AAAAha d'effroi comme si elle était en train de se faire capturer par les kurrs, les mettant encore plus dans l'ambiance et souriant sadiquement

[17:50] Reno Pinion se sent entraîné avec Eden dans sa chute, ne pouvant rien faire étant attacher dos à dos à elle, essai de se débattre mais en vain, ayant perdu tous sens d'orientation, ne voyant rien et n'entend presque plus rien, par la cagoule, se résigne sur son sort

[17:52] Jadden Quan pose ses yeux sur le slaver lui faisant un signe de tête lui demandant si cela suffit ou pas

[17:53] Karchak: *Denègue de la tête à la réaction de Trishna, diablement amusé par son enthousiasme, il a du mal à ne pas éclater de rire... D'un geste, il glisse son pouce le long de son visage, le remontant en fixant Jadden, lui faisant signe de libérer les captifs de leurs cagoules ,s'il le souhaite. *

[17:54] Shamelya (saku.fhang) garde les bras et le visage résolument fermé, se retenant presque de voler à leur secours. Sans doute qu'ils avaient mérité leur sort, enfin elle l'espérait.. Elle se contentera de filer, les laissant à leurs humiliations, et préférant remonter.

[17:55] Jadden Quan s'approche d'Eden et de Reno et s'accroupit à leur niveau. Il défait la ficelle nouant les cagoules et les retire lentement les fixant à tour de rôle

[17:57] Karchak: *Il éclata alors d'un rire puissant, bien que quelque part musical, croisant les bras sur sa poitrine, regardant les deux captifs, amusé de leur détresse et de leur déconfiture à se rendre compte de qui étaient les Kurrs... Voyant "pisse paga" approcher, il se dit qu'il en aurait fait un très bon aussi, au vu de sa carrure...*

[17:58] EdenSparks sent la cagoule se retirer doucement de son visage et crois reconnaître son maître... hausse les sourcils et ne comprend même pas ce qui lui arrive... elle fait un rapide tour d'horizon et comprend alors qu'on s'est joué d'elle... elle éclate en sanglot, la pression redescendant

[17:58] Reno Pinion, ses yeux éblouis par le soleil, comme si on lui brûlait l'espace d'une seconde, puis peu à peu, voit des silhouettes moins imposantes que celle des kurrs, se secouant la tête, et d'une voix qui n'est pas rassurante : mais qu'est-ce que c'est encore ça...

[17:58] Urum McMahon s'amène de son pas lourd et regarde la scène perplexe
[18:00] Urum McMahon retire son heaume lentement, et l'attache à sa ceinture à l'aide d'une chaîne, puis ébouriffe ses cheveux content de reprendre l'air

[18:01] Jadden Quan les relève alors en riant à son tour alors qu'il se veut plutôt sévère mais la scène ayant été plutôt hilarante il ne peut retenir un rire avant de répondre à Reno "ça, c'est pour la récolte Reno. Puis fixe Eden. "Et ce n'est pas fini !" puis, il les détache enfin

[18:02] Urum McMahon tient un arc et un carquois de flèches panthères dans sa grande poigne droite, regarde les objets, puis revient à la scène

[18:02] Nora (kikiou.chau) rit doucement, se retenant un peu d'éclater de rire.

[18:03] Jadden Quan jette un oeil sur le guerrier qui les a rejoint "Tal sir"

[18:03] Urum McMahon cherche un sir autour de lui
[18:04] Urum McMahon comprend enfin qu'il s’agit de lui "ouais tal tal..."

[18:05] Reno Pinion retrouvant ces sens peu a peu, regarde autour de lui et fini par comprendre qu'il n'y a pas de kurr, et qu'on s'est joué d'eux, se retournant vers Jadd esquisse un léger sourire et lui murmure : tu sais que je suis heureux de voir ta sale tête toi

[18:05] Karchak: *Il s'adresse alors à Jadden* "je dois reconnaître, guerrier... Ta Kajira a du cran." *Il se tourne alors vers le rouge de Melicerus* "Tal. Ne me dis pas que tu viens encore une fois pour commerce? Il te faudra attendre, t'ais-je dis. Mais je m'engage à t'envoyer un message dès que tu pourras t'adresser à nos dirigeants"

[18:06] EdenSparks frotte ces poignets quand son maître la détache et ne prêtera même pas attention à ce qu'il dit, encore sous l'émotion de ce qu'elle vient de vivre. Puis, elle regarde Reno gêné, se disant qu'il ne mérite pas ça... se relève péniblement et se dit qu'elle aimerait prendre un bain pour oublier tout ça

[18:07] Jadden Quan sourit en voyant l'homme tourner et fixe les deux peinturlurés devant lui.."Dernière chose, excusez-vous pour cet acte. GRAVISSIME" insistant sur l'adjectif priant pour qu'ils le fassent, ayant évité une guerre enter les deux clans.

[18:07] Urum McMahon regarde le slaver "non j'ai un arc pas trop dégueux et un carquois. Qui en veut ?"

[18:10] Reno Pinion regarde Jadd et grince des dents puis lui murmure près de lui afin que seul lui l'entende: on n'a pas était assez humiliés comme ça ?

[18:10] EdenSparks regarde Reno puis se tourne vers l'homme qui s'est joué d'eux... " c'est moi qui ai mis le feu..... donc... " prenant un air vraiment désolé..." je m'excuse Maître Reno n'y est pour rien dans la perte de votre récolte" espérant se faire pardonner aux yeux de Reno

[18:12] Jadden Quan secoue la tête de droite à gauche en signe de négation et fixe alors Eden, les fermant de honte, cette fois excédé. Puis relève la tête sur Karchack "cela te suffit-il?"

[18:13] Reno Pinion fait un demi-tour soudain en entendant Eden parler de la sorte : Elle n'a pas à endosser toute la responsabilité, j'y suis aussi pour beaucoup je m'exc... *se mord la lèvre* use........ *puis se retourne sans dire un mot et fixe Jadd * on peu y aller non?

[18:15] Karchak: *Il se redresse de toute sa taille, le jeu s'étant volatilisé de son visage. Il était grave, ferme, imposant. Sa voix elle-même n'était plus celle de l'homme joueur, mais redevenait celle du Slaver, sûr de lui. * "Kajira, tu as mis le feu à nos récoltes. Toi, l'homme, tu as menti sur vos intentions et t'es réfugier sous le couvert d'un faux trade. Vous êtes libre. Le poids de vos erreurs restera sur vos épaules. N'oubliez pas comment Seaton traite ses ennemis, et soyez heureux que cet homme se soit montré digne et honnête pour vous sortir d'ici."

[18:17] EdenSparks fait un signe de tête et restera silencieuse voulant se faire oublier. Elle sait que ce n'est pas fini pour elle, sachant son maître très énervé par son attitude

[18:17] Jadden Quan remet son harnais harnaché de son arme sur son torse en hochant la tête fixant le slaver avec respect et fait un signe aux autres "on rentre.."

[18:17] Reno Pinion reste sans dire un mot et répond juste par un signe de la tête

[18:18] Jadden Quan: "merci Karchak. ils n'oublieront pas de sitôt"

[18:19] Karchak: *Il salue Jadden, portant son bras sur son torse, main paume ouverte sur son cœur, dans un typique salut goréen, inclinant brièvement la tête pour ce dernier dont il avait apprécié la droiture* "Chemin sûr, l'ami. Que les prêtres rois te guident."

[18:19] Jadden Quan: "tout le bien à toi ami" fait un signe de tête aux autres avant de faire volte fasse et s'éloigne

[18:20] EdenSparks suivra son maître sans dire un mot, la honte restant toujours présente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire