dimanche 30 septembre 2012

Zoom sur... Suki

Nom : Eva Cinderflame
Surnom : Suki Vyper
Libre ou esclave ? Esclave barbare
Grade ou profession : Voleuse
Quelques mots sur toi : Il te faudra me faire la peau si tu veux du cuir véritable.
Signe(s) particulier(s) : Mes bigoux, mes tatouages.
Ton point fort : Mon caractère
Ton point faible : -murmure- La solitude
Ce que tu apprécies en toi : Tout voyons -rit-
As-tu un toc ou une manie ? Le sourire?
Trois Qualités : Franchise, honnêteté et respect
Trois Défauts : Je n'en ai pas rhoooo :p
Le mot ou l’expression que tu dis le plus : Osef (on s'en fou)
A ton avis, que pensent les gens de toi la première fois qu’ils te voient ? Comment qu'elle est booooooooonne "j'dec" je sais pas....
Quelles sont tes deux citations préférées ?
"Doré est mon trône , électrique est ta chaise"
"Le silence est d'or, la parole d'argent."
Ton objet fétiche : Mon collier
Ce qui t’effraye le plus : Les araignées
Ce que tu aimes par-dessus tout : Ma famille
Qu’est-ce qui t’agace le plus ? Les faux cul et ceux qui pense avoir le dessus sur moi
Donne un conseil pour ceux qui vont te croiser : Ne cherche pas à me clash, tu vas te faire bobo ;)
Le plus important pour toi : Solidarité
A ton avis, quel autre personne conseillerais-tu de rencontrer ? Inoxcro Vyper.
Background : Petite fille voleuse, droguée, la pire délinquante sur terre suite à l'abandon de ses parents. elle se débrouille seule, apprenant les pires magouilles pour s'en sortir. Livrée à elle même, elle se lanca dans tout ce qui touche au trafic : drogues, meurtre, etc... Un soir, de retour à son squat, elle prend du repos et se plonge dans un lourd sommeil.Mais à son reveils quelques heures plus tard...."Bye bye la terre et bonjour GOR"

3 commentaires:

  1. Quel zoom éloquent et intéressant : Esclave Barbare Voleuse et tatouée ayant maintenant 2 points faibles !!
    Ceci va plaire au Seigneur RAHL...sent qu'il va encore compléter son rapport d'évaluation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. A ton avis, quel autre personne conseillerais-tu de rencontrer ? Inoxcro Vyper. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ je suis tres toucher frangine , merci ^^ ♥♥♥♥♥♥♥

      Supprimer