vendredi 21 septembre 2012

Zoom sur... Marilyn

Nom : Marilyn
Surnom : Mary
Libre ou esclave ? Totalement Libre
Grade ou profession : Secrète
Quelques mots sur toi : On ne sait jamais où se trouve Mary, mais elle n'est jamais loin de vous
Signe(s) particulier(s) : Un peu sauvage
Ton point fort : Fidélité
Ton point faible : Le coeur
Ce que tu apprécies en toi :  Mon regard
As-tu un toc ou une manie ? J'adore mon arc
Trois Qualités : Humour, joie de vivre et douceur
Trois Défauts :  Follie, caractérielle et génerosité
Le mot ou l’expression que tu dis le plus : ALL OUT !!
A ton avis, que pensent les gens de toi la première fois qu’ils te voient ? Qu'il vaut mieux se tenir sur ses gardes
Quelles sont tes deux citations préférées ?
"Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole."
"Il y a un certain plaisir à pleurer. Par les larmes, la douleur s'épuise et s'exhale."
Ton objet fétiche : Mon arme cachée
Ce qui t’effraye le plus : Rien
Ce que tu aimes par-dessus tout : Ma mère Andromedda, Alexia et Yumi
Qu’est-ce qui t’agace le plus ? La mauvaise foi
Donne un conseil pour ceux qui vont te croiser : Ne pas me sous estimer
Le plus important pour toi : Ma famille, mes amis et mes soeurs
A ton avis, quel autre personne conseillerais-tu de rencontrer ?  Spanksarah Resident
Background : Mary est née dans le secret, on pensait son père mort ou disparu. Sa mère Andromedda,  pour sa survie, la confia aux panthères et c'est dans sa tribu qu'elle a grandit et apprit à combattre .
Ses soeurs la trouvant douée firent d'elle une scout. Elle voyage beaucoup, va au secours de ses soeurs, les protège  et veille sur sa famille de pirates dans l'ombre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire