lundi 17 septembre 2012

Zoom sur... Alain

Nom : Alain Genezzia
Surnom : Alain l'aubergiste
Libre ou esclave ? Homme libre.
Grade ou profession :  Caste des marchands (aubergiste tavernier).  Mais envisage de redevenir un guerrier, comme dans son jeune temps ...
Quelques mots sur toi : Vieux Goréen ... plus vieux Goréen que mon âge ne le laisse paraitre,  je ne vis que pour Gor.
Signe(s) particulier(s) : Quelques poils de barbichette sous le menton (qu'on me coupe souvent), une natte tressée sur la tempe droite, un joli tatouage sur le torse, les bras et le dos et une marque au fer rouge sur la cuisse gauche (souvenir d'un petit passage chez des panthères).
Ton point fort : Mon joker...
Ton point faible : Je suis parfaitement nul dans la manipulation de toutes les armes. En plus, je suis gentil...
Ce que tu apprécies en toi : Mon joker...
As-tu un toc ou une manie ? Je me gratte souvent le crâne, ça m'aide à réfléchir...
Trois Qualités : Gentil (à ce qu'on dit), aime la luxure(si si ,c 'est une qualité ça) et encore gentil.
Trois  Défauts : Gentil, susceptible, toujours grognon et rancunier.
Le mot ou l’expression que tu dis le plus : /me sourit  (en emote)
A ton avis, que pensent les gens de toi la première fois qu’ils te voient ? "Qui c'est celui là ? "
Quelles sont tes deux citations préférées ?  
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l 'ouvrir " 
"Je m'en tamponne le coquillard avec un fémur d 'hirondelle " qui peut aussi être remplacé par  "Je m 'en brosse le nombril avec le plumeau de l'indifférence "
Ton objet fétiche :  Mon petit pipeau pour jouer de la musique.
Ce qui t’effraye le plus : La poésie Goréenne (voir mon profil , dans "favoris").
Ce que tu aimes par-dessus tout : Les jolies femmes. Qu 'elles soient libres, sauvages  ou esclaves ( voir  "mes qualités" ... la luxure)
Qu’est-ce qui t’agace le plus ? Ceux qui ne sont pas là quant je leur parle (c'est à dire : les joueurs qui jouent plusieurs personnages en même temps en rp , et qui mettent deux heures à répondre, sans être attentif à aucun rp).
Donne un conseil pour ceux qui vont te croiser :   Attention !! Gor est un monde dur, très dur!
Le plus important pour toi : Rester en vie (car si jamais je meurs, je ne reviens pas à la vie par la Grâce des Prêtres Rois.)
A ton avis, quel autre personne conseillerais-tu de rencontrer ? Payne Sciarri.
Background : Jeune Caste Rouge Goréen né dans une grande forteresse abritant des marchés célèbres dans tout Gor, et bordée d'une profonde forêt pleine de femmes sauvages, j'ai rejoint un groupe de mercenaires après la disparition de cette forteresse. Avec eux , j'ai  un moment erré dans les déserts et les forêts de notre vaste monde, avant de participer à la fondation d'une cité. Là, j'ai finit par être déchu de ma Caste rouge par l'Ubar de la cité, à cause de ma trop grande promiscuité avec les femmes sauvages des bois. (et après avoir aidé ma compagne panthère à donner la vie à notre fille). Je suis finalement devenu aubergiste, dans bien des cités, et j ai connu bien des gens passionnants. Voilà que sur mes vieux jours, après avoir vu mourir ma compagne, assassinée sous mes yeux par quelques Gardes Rouges sans honneur, apres avoir vu passer bien des amis, défiler bien des promesses, voilà que j'ai envie de rendre ma cuillère de bois et ma marmite, pour finir comme j'ai commencé, le gladius au poing.

1 commentaire:

  1. Je n'avais jamais remarqué la mèche tressée sur la tempe.

    RépondreSupprimer