vendredi 21 septembre 2012

Zoom sur... Ibiza

Nom : Ibiza
Surnom : Ibi
Libre ou esclave ? Esclave
Grade ou profession : First girl et soie noire
Quelques mots sur toi : Je suis une peste et je l'assume. Je suis une grande peureuse mais je le cache au travers de ce caractère que je me forge.
Signe(s) particulier(s) : J'ai un tatouage dans le dos, sur le visage et la fleur que je porte dans mes cheveux
Ton point fort : Mon savoir du service
Ton point faible : Ma peur
Ce que tu apprécies en toi : Mon côté kajira rebelle et mes cheveux... On ne touche pas à mes cheveux sinon je mords.
As-tu un toc ou une manie ? /
Trois Qualités : Attentionnée, serviable et courageuse
Trois Défauts : Peste, têtue et je n'ai pas ma langue dans mon silk
Le mot ou l’expression que tu dis le plus : Maître ou Maîtresse
A ton avis, que pensent les gens de toi la première fois qu’ils te voient ? Je voudrais me la faire sur la table
Quelles sont tes deux citations préférées ?
"La violence ne résoud rien."
"Le courage consiste à dominer sa peur, non pas à ne pas avoir peur."
Ton objet fétiche : Ma fleur de Talender
Ce qui t’effraye le plus : De perdre mon maître
Ce que tu aimes par-dessus tout : Mon maître Dekan. Je lui voue un amour inconditionnel
Qu’est-ce qui t’agace le plus ? Rater un service et la slaver, trop collée à mon Maître
Donne un conseil pour ceux qui vont te croiser : Je peux être une très bonne kajira si tu sais t'y prendre avec moi.
Le plus important pour toi : Mon maître
A ton avis, quel autre personne conseillerais-tu de rencontrer ? Mon Maître Dekan
Background : A venir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire