mardi 11 septembre 2012

Zoom sur... Zuria.

Nom : Zuria (Aislinn.Ethaniel)
Surnom : Zuzu
Libre ou esclave ? Esclave
Grade ou profession : Kajira
Quelques mots sur toi : Barbare à l'esprit fragile, je tombe vite dans l'Oubli (schisophrenie) et à n'importe quel moment. Un rien peut me faire basculer.
Signe(s) particulier(s) : Fille aux cheveux pâle et à l'allure sauvage, mon corps est souvent peint.
Ton point fort : Je m'adapte vite.
Ton point faible : Mon esprit fragile.
Ce que tu apprécies en toi : Mon coté sauvage.
As-tu un toc ou une manie ? Toucher sans cesse la fiole de mon collier, celle qui contient l'huile apaisante.
Trois Qualités : Obéissante, fidèle et courageuse.
Trois Défauts : Curieuse, fragile et spontanée.
Le mot ou l’expression que tu dis le plus : " Oui, Maitresse "
A ton avis, que pensent les gens de toi la première fois qu’ils te voient ? Peut-être : "A qui appartient cette Kajira ? "
Quelles sont tes deux citations préférées ?
"On ne peut être poète sans quelque folie."
"La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave."
Ton objet fétiche : La fiole attachée à mon collier.
Ce qui t’effraye le plus : Mes crise d'Oubli et le fait de ne pas m'en rappeler.
Ce que tu aimes par-dessus tout : Me sentir utile.
Qu’est-ce qui t’agace le plus ? Quand les libres m'évitent.
Donne un conseil pour ceux qui vont te croiser : Reste calme.
Le plus important pour toi : Bien servir.
A ton avis, quel autre personne conseillerais-tu de rencontrer ? Mistress Danae.
Background : Sur terre, Zuria était l'esclave de l'Ancient, un personnage important d'une tribu nomade vivant dans les sables non loin de la ville d'Ireem.
Toutes les femmes ont été enlevée dans but d'etre vendue sur la planète Gor, chaque fille étant déjà promise à un maitre goreen.
Mais une tempete en a décidé autrement, provoquant le naufrage du navire. Zuria, rescapée, échoue sur les rives goréennes...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire