lundi 24 septembre 2012

Raid et Roleplay

Danae s'est retrouvée emprisonnée à Seaton, suite à une embuscade. Heureusement, Zuria a pu s'enfuir en empoisonnant la kajira du slaver à l'aide d'un poison urticant.

Quelques heures plus tard, après avoir reçu un message du slaver, Noïrah la Rouge part pour Seaton afin de marchander la libération de Danae. Mama piétine et est en colère. A fleur de peau, les Lost Souls attendront le retour de Noirah.

Message du slaver : 
*Un vulo portant le bleu et l'or se pose non loin de la femme, portant l'embleme de Seaton. A sa patte, un message court et clair* "J'ai besoin de vos service de toute urgence. Je paye bien et sans délais. Karchak, Slaver de Seaton" *Celui ci avait autour du coup un tarsk d'argent, bien plus qu'il n'en fallait pour la traversée...*
Après avoir parlementé afin de trouver un arrangement et récupérer Danae, Noïrah revient à Skern. Mais la colère est à son comble quand les pirates voient l'état de la jolie blonde. Mama ayant déjà transmis son énervement aux autres.

"Ce soir, on rase Seaton, on rase gratis, ON AURA BESOIN DE TOUS LES ARCS...
Q'une marée déborde sur cette cité maudite qui retient notre douce Danae... Et si elle est libre, sa capture appelle une vengeance!
Que nos leaders soient forts, que nos guerriers soient sanguinaires... Pas de pitié!"

C'est sans attendre qu'ils partent en raid sur Seaton afin d'assouvir une vengeance froide.
Pendant tout ce temps, la Rouge a pris soin de Danae, tentant d'apaiser ses souffrances avec ses sérums.
(photo à venir)


Que s'est-il passé à seaton ? Ont-ils vraiment fuit la combat quand ils ont vu les Lost Souls débarquer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire