vendredi 21 septembre 2012

Miss Potin vous parle...

Les potins du jour par votre Miss Potins préférée

Après les feux de l'amour et plus belle la vie, je vous présente "Les amours de la pirateries"
Rahl tromperait-il Keisu?
On aurait vu Rahl sortir du bateau de notre Mama... Mais que faisaient-ils tous les deux?
[07:28] Ceed Algoma: euh bon Bonsoir Mam, confortable votre lit hein ***sifflote d'un air ridicule **
En effet après les avoir vu sortir du bateau de notre mama, pensant qu'ils étaient ensembles, miss Potins a entendu une conversation des plus étonnante... De plus, on ne voit jamais notre Seigneur Rahl en compagnie de jolies filles et nous savons que sir Keisu le rend dingue... Inox se serait-il épris du charmant minoi de notre vénéré seigneur?
[07:41] Ceed Algoma: Je me rendors dans le bon lit **toussse fortement ** @ +
[07:41] ÂИÐRØПЄÐÂ RÂИǤ (andromedda.monigal): Quel lit? Celui d'Inox?

Et pendant ce temps, un de nos guerriers serait tombé sous le charme d'une femme d'une cité ennemie, qui n'est autre que la tatrix de Turmas. Miss Potins est partie en chasse de preuves irréfutables. Mais que va-t-il arriver à ce guerrier?

Zoom sur notre capitaine, qui semble droit en tous points. Mais qu'en est-il de ses pensées les plus secretes? Miss Potins qui a les oreilles partout et voit tout raconte.....

Nous savons tous qu'il a crée une nouvelle pièce pour pouvoir laisser libre cour à nos désirs les plus charnels. La mama et la slaver l'on aidé à confectionner cet endroit et notre cher capitaine s'est laissé aller à toucher la poitrine de Kya... De plus, il serait aller faire, soit disant, une sieste dans les furrs de Natti, notre fermière préferée qui a élu domicile dans la ferme à Scagnar.
[07:31] Van Rang (darkschneider): Pareil vu que le lit de Natti est supppppppppper confortable :)
Comment dame Pyppa ,sa fidèle et dévouée compagne, va surmonter ce choc? Elle qui a quitté son camp de panthères ainsi que ses soeurs pour l'amour qu'elle avait pour cet homme.

4 commentaires:

  1. Mais quelle garce!!!!! fouteuse de merde va!!!! je vais verifier pour inox avant de l'epouser......

    RépondreSupprimer
  2. je prend ça comme un compliment Dame Andromedda!j'aime mon côter fouteuse de merde et de garce en puissance.

    A vous tous je ne m'arrêterais pas la!!!!
    je suis trés friantes d'infos douteuses,de phrases annodines et autre subterfuges....

    misspotinskjern@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai annoncé haut et fort sur la place du village à midi.

    Moi RAHL jure de te démasquer et de faire toute la lumière sur tes secrets les plus inavouables...

    Tremble Miss Potins, mes indics ne tarderont pas à retrouver ta trace et ce jour la, tout GOR connaîtra la vérité

    Seigneur RAHL

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est dont toi qui veut me démasquer??J'attend avec impatience mais gare à toi le jour ou tu me trouveras je devrais te tuer,à moins que l'on trouve un beau compromis toi et moi....beau et séduisant seigneur Rahl




    misspotinskjern@yahoo.fr

    RépondreSupprimer