mardi 25 septembre 2012

Quotes... La femme

Si vous lisez ces deux citations, vous êtes priés d'ajouter un commentaire. Ce n'est pas grand chose et cela sera certainement très intéresant de connaître votre opinion ou tout simplement quels sentiments ces quotes t'ont faire ressentir...

Je n’osai pas regarder mon Maître dans les yeux.
« lève la tête, Petite ! » ordonna-t-il.
Les clochettes de mon collier tintèrent lorsque j’obéis.
Je le regardai dans les yeux et, presque immédiatement, ne pus m’empêcher de baisser la tête. Mon corps tout entier se mit à trembler convulsivement.
Je n’avais jamais vu de tels yeux : terribles, noirs, rusés, des yeux de Guerrier.
Je restai devant lui, seule avec lui dans sa tente, à sa merci. Je baissais la tête. Je me sentais petite et impuissante.
Dans le tintement des clochettes, avec un cri de désespoir, je fus jetée sur les fourrures.
(les esclaves de Gor)


- Tu es esclave, lui expliquai-je. Tu es possédée. Tu es une femelle. On te contraindra à être femme. Si tu étais libre et goréenne, les hommes te permettraient de rester telle que tu es, mais tu n’es ni goréenne ni libre. Les Goréens n’accepteront aucun compromis sur le plan de ta féminité, pas de la part d’une esclave. Tu seras ce qu’ils souhaitent, c’est-à-dire une femme, entièrement, et leur propriété. Si nécessaire, on te fouettera ou on te laissera mourir de faim. Tu peux lutter contre ton maître. Il te laisse faire, s’il en a envie, pour prolonge le plaisir de ta conquête mais, au bout du compte, tu resteras l’esclave ; et tu perdras. Sur Terre, tu avais une société derrière toi, résultat de nombreux siècles de féminisation ; lorsqu’un homme osait simplement te parler durement, tu pouvais fuir ou faire appel aux magistrats ; ici, cependant, ce n’est pas toi que la société soutient, mais lui ; elle tiendra compte de sa volonté, car tu n’es qu’une esclave ; tu ne pourras ni fuir ni appeler quelqu’un à ton secours ; tu seras seule avec lui, et à sa merci. En outre, ils ne sont pas conditionnés à lutter contre leurs instincts, à se sentir coupables, à se haïr ; ils ont appris l’orgueil et, dans l’air même qu’ils respirent, la domination des femmes. Ces hommes sont différents. Ce ne sont pas des Terriens. Ce sont des Goréens. Ils sont forts, ils sont durs et ils feront ta conquête. Avec les hommes de la Terre, tu ne serais peut-être jamais une femme. Avec les hommes de Gor, je t’assure que, tôt ou tard, tu en seras une. (Les Tribus de Gor)

1 commentaire:

  1. Que j'aimerais bien avoir un homme comme cela face à moi! J'en ai rencontré beaucoup sur des sims anglophones. Le jeu de rôle nous amène parfois à faire abstraction de nos sentiments afin d'être cohérent dans un rôle. Ne connaissez-vous pas cette expression "Qui aime bien châtie bien. " ?

    Une bond de Gor.

    RépondreSupprimer