mercredi 19 septembre 2012

Zoom sur...Inoxcro

Nom : Inoxcro Vyper
Surnom : Inox
Libre ou esclave ? Libre
Grade ou profession : Pirate ( guerrier)
Quelques mots sur toi : Très impulsif, mais très protecteur envers les siens
Signe(s) particulier(s) : Multiples piercings et cache oeil sur l'oeil droit
Ton point fort : Habileté à l'épée.
Ton point faible : Andromedda
Ce que tu apprécies en toi : Ma franchise et mon franc parler
As-tu un toc ou une manie ? J'apprécie les jolies femmes
Trois Qualités : Tendre, fidèle et drôle
Trois Défauts : Pas assez de place! (mdr)
Le mot ou l’expression que tu dis le plus : ♂ MoAnS♀
A ton avis, que pensent les gens de toi la première fois qu’ils te voient ? Vu qu'ils connaissent ma réputation, ils ont peur!
Quelles sont tes deux citations préférées ?
"A nul sacrifice, nulle victoire!"
"Le mensonge est un hommage à la vérité comme l'hypocrisie est un hommage à la vertu."
Ton objet fétiche : Mes armes (mes huds)
Ce qui t’effraye le plus : De finir ma vie seul
Ce que tu aimes par-dessus tout : Ma famille
Qu’est-ce qui t’agace le plus ? Le mensonge et la trahison
Donne un conseil pour ceux qui vont te croiser : Ne jamais insulter ma famille ou les gens que j'aime
Le plus important pour toi : L'honnêteté
A ton avis, quel autre personne conseillerais-tu de rencontrer ? Andromedda Rang
Background : (à suivre)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire