mardi 25 septembre 2012

Raids

Mais où donner de la tête ?

Hier soir, les Lost Souls sont partis en raid à Seaton. Toujours dans le but de capturer leur slaver. Nous avions le dessus, ligotant déjà nos captures...  Quand soudain, nous avons été surpris par les guerriers de Klima qui nous sont tombés dessus, prenant rapidement de l'avance sur le combat. Ne trainant pas, les hommes de Klima n'ont pas fait de différence dans leurs prisonniers, prenant des gens de Seaton et quelques-uns de nos Lost Souls : La slaver Kya, le pirate (philou) et la kajira Zuria. Ceux-ci seront emmenés sans ménagement vers les prisons de Klima.
Très stressée, Zuria recevra de l'huile des mains du Prince Luderick, sera défaite de ses liens et autorisée à sortir de la cellule.
Mais l'alerte est donnée et les guerriers repartent déjà alors qu'une soudaine alliance entre Seaton et Skern s'est faite pour venir récupérer les prisonniers. Zuria sera laissée là, dans les tunnels de la prison... la jeune femme ira se cacher dans le creux d'un mur où elle tombera endormie.

Après un combat acharné, l'alliance des Lost Souls/Seaton a porté ses fruits, les amenant à la victoire. Mais ont-ils récupéré tout le monde ?

"ON A ETE GEANT, ILS ETAIENT NOMBREUX.
On a eu l'honneur de sortir nos captures et de combattre ensemble."

1 commentaire:

  1. Oui nous avons tous été sauvé,grâce a cet alliance et a l'abstraction de cet haine qui déchire nos cité,ils ont eu la force et la sagesse d'esprits de s'unir pour une même cause,de se battre dans la chaleur étouffante du désert!MERCI DE NOUS AVOIR SAUVEZ LE CUL!!!!!!!

    RépondreSupprimer