lundi 10 septembre 2012

Qui suis-je ?

Je suis Noirah la Rouge, une femme libre et commerçante qui, après avoir errer sur Gor, a élu domicile sur Skern, le repère des Lost Soul Pirates.
Femme libre, rousse aux yeux couleur de mousse, on me nomme 'La Rouge' peut-etre à cause de la couleur de mes cheveux ou mon tempéremment de feu... Allez savoir.
Je fais le commerce de plantes aromatiques et medicinales, créant moi-même mes propres potions, onguents et produits dérivés.


Durant mes voyages organisés pour mon commerce, j'ai longuement recherché mon compagnon porté disparu. Mais en vain, aucune nouvelle. Je suis donc allée reprendre le collier de sa Kajira, Zuria, jeune esclave à l'esprit fragile dont je n'avais pas la patience de prendre sous mon aile. Elle sera confiée au bon vouloir du slaver de la cité où elle était.

Aujourd'hui, lasse de mes recherches, j'ai élu domicile sur Skern, terre des Lost Soul pirates où, par pur hazar, j'ai retrouvé le jeune kajira Zuria, vendue à une femme libre pirate.

Une nouvelle vie commence pour moi et c'est l'occasion de travailler à la rédaction du Livre des Lost Souls, relique qui comprendra toutes les informations et aventures de cette famille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire