dimanche 16 septembre 2012

Nom : Akicita Hemaca, ce nom signifie la guerrière
Surnom : Aki
Libre ou esclave ? Libre bien sûr !
Grade ou profession : Guerrière, fille de guerrier de la caste rouge.
Quelques mots sur toi : C'est par mon courage et le fer de mes armes que jusqu'ici j'ai pu conserver cette richesse inestimable : la liberté. Je préfère mourir que la perdre !
Signe(s) particulier(s) : Je porte un voile, comme si je voulais cacher quelque chose de honteux...
Ton point fort : Je tire souvent avant de réfléchir
Ton point faible : Je tire souvent avant de réfléchir ** éclate de rire
Ce que tu apprécies en toi : heu.... je dois vraiment le dire ?.... ** sourire confus.... mon joli derrière ** éclate de rire !
As-tu un toc ou une manie ? Cacher mon visage derrière un voile
Trois Qualités : Peur de rien. Je fonce sans hésiter. Si ça veut pas passer, ca va casser.
Trois Défauts :  Des fois, je présume de ma force. Parfoi,s j'aurais dû hésiter. Et ça m'arrive de casser sans être passée ** sourire
Le mot ou l’expression que tu dis le plus :  On va pas se laisser embêter par si peu.
A ton avis, que pensent les gens de toi la première fois qu’ils te voient ? C'est un garcon manqué
Quelles sont tes deux citations préférées ?
"Si tu n'essayes pas, tu ne réussiras pas."
"Vouloir c'est pouvoir."
Ton objet fétiche : Heu... là c'est indiscret ** restant sérieuse en sortant un gros mensonge : mon voile
Ce qui t’effraye le plus : Etre nue !
Ce que tu aimes par-dessus tout : Mon chéri Atgar voyons !
Qu’est-ce qui t’agace le plus ? Les gens qui tournent autour du pot.
Donne un conseil pour ceux qui vont te croiser : Je suis charmante tant qu'on ne me provoque pas ou qu'on ne se fiche pas de moi.
Le plus important pour toi : Ceux qui assument.
A ton avis, quel autre personne conseillerais-tu de rencontrer ? Atgar, le haut scribe voyons !
Background : Lors d'un voyage, ma famille a été massacrée par les Talunas à proximité de Schendi, alors que j’étais encore une enfant.  Prenant sans doute pitié de moi, je fus enlevée et élevée par une Taluna qui me prit en charge et m'apprit l'art de la chasse et du combat. A ma puberté, choquée par les moeurs sexuelles des Talunas, qui tentaient de m'initier de force à leurs pratiques, je m'enfuyais. Depuis j’en garde une profonde aversion vis-à-vis des contacts intimes entre femmes et lorsque mon chemin croise celui d’une Taluna ou d’une femme Panthere, seule la mémoire de celle qui m’a sauvée d’une mort certaine parvient à retarder le moment ou mon bras la passera par le fil de mon épée ou de ma dague. Ma course, puis mes pas m'ont conduite à longer le sud des montagnes de TA-THASSA des lunes et des lunes... Les années ont passées et grâce à mon instinct et à mon courage, je suis restée celle que je suis : Akika, une femme orpheline et libre née de parents libres. Je n’ai jamais cessée et je ne cesserais jamais de me battre férocement pour conserver ce que je considère comme la plus grande des richesses : la liberté.  Chez les Talunas d'abord, puis au fil du temps qui passait et des mauvaises rencontres faites dans les prairies du sud, J'ai connu pire que la mort. Pour moi la vie est un Canjellne (défi) et je choisirais sans hésiter de mourir libre plutôt que d’accepter de vivre avec un Ko-lar (collier) ou avec des sa-fori (chaînes). Je poursuis ma quête sans fin, avec le souvenir de mon Père et de ma Mère gravés au plus profond de mon coeur et de mon esprit. Qui peut savoir le sort que les Prêtres Rois lui réserve ? Ma route sans fin me conduira peut être un jour en un lieu ou je trouverais enfin ma Gor (Pierre de foyer), si ce n’est pas la mort qui me trouve avant... Je suis Akicita Hemaca ,c'est par mon courage et le fer de mes armes que jusqu'ici j'ai pu conserver cette richesse inestimable : la liberté.  Mon Père est mort avec courage et honneur les armes à la main pour préserver la sienne et les notres, et tant qu'une goutte de sang coulera dans mes veines je me battrais pour conserver la mienne, afin que son honneur ne soit jamais sali !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire