mercredi 12 septembre 2012

Zoom sur... Andromedda

Nom : Andromedda Rang Monigal.
Surnom : Andromeda.
Libre ou esclave ? Libre.
Grade ou profession : Mère des pirates ((intendante du Port)).
Quelques mots sur toi :Veuve inconsolable, a deux enfants jumeaux : Eponine et Van.
Signe(s) particulier(s) :Très fort caractère mais très maternelle.
Ton point fort : Mon épée.
Ton point faible : Coeur fragile .
Ce que tu apprécies en toi : La force de mon caractère.
As-tu un toc ou une manie ? /
Trois Qualités : Loyale, attentive aux autres et franche.
Trois Défauts : Impulsive, un brin rancunière et jalouse avec mes mecs.
Le mot ou l’expression que tu dis le plus : /
A ton avis, que pensent les gens de toi la première fois qu’ils te voient ? Quelle drôle de bonne femme!!
Quelles sont tes deux citations préférées ?
"Nous sommes de l'etoffe dont on fait les reves. " W Shakespeare
"Tomber est permis, se relever est ordonné." Proverbe russe
Ton objet fétiche : Mon épée.
Ce qui t’effraye le plus : L'abandon.
Ce que tu aimes par-dessus tout : Ma terre (sim).
Qu’est-ce qui t’agace le plus ? Les gens infidèles ou bêtement jaloux.
Donne un conseil pour ceux qui vont te croiser : Aimez ce que je suis et je vous donnerai mon coeur.
Le plus important pour toi : L'amitié.
A ton avis, quel autre personne conseillerais-tu de rencontrer ? Ma fille Eponine.
Background : Fille de viking devennue hors la loi, Andromedda est veuve. Elle avait une adoration pour son époux, mais sa perte et celle de sa cité n'ont fait qu'augmenter sa force. Avec ses enfants et quelques fidèles rescapés, elle a rebattit, refondé, et aujourd'hui le port de Skjern est né. Elle demeure profondemment blessée et ne veut plus s'attacher à un homme, sa loi est celle du travail bien fait. Elle a appris a se défendre .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire