lundi 24 septembre 2012

Zoom sur... Keisu

Nom : Keisu
Surnom : Le sanglant
Libre ou esclave ? Libre bien sûr.
Grade ou profession : Mercenaire, Lieutenant des Lost Souls.
Quelques mots sur toi : Rude, froid, mais avec un fond bien présent.
Signe(s) particulier(s) : Multiples cicatrices et bijoux dans les cheveux.
Ton point fort : Le combat.
Ton point faible : Me faire blesser (down).
Ce que tu apprécies en toi : J'apprécie l'imagination que mon père m'a donné.
As-tu un toc ou une manie ? Cracher par terre, casser des objets.
Trois Qualités : Fort, stratège, bonne imagination.
Trois Défauts : Tomber, casser des objets, être très direct.
Le mot ou l’expression que tu dis le plus : Cul nu ou bête à cul (pour désigner une panthère)
A ton avis, que pensent les gens de toi la première fois qu’ils te voient ? Quelqu'un qui n'a aucune retenue.
Quelles sont tes deux citations préférées ?
"Tu sens le vulo digeré"
"Tes marais sont comme toi : putrifiés"
Ton objet fétiche : Mon arc
Ce qui t’effraye le plus : Les bébés me font peur, vu ma force.
Ce que tu aimes par-dessus tout : L'hydromel owi.
Qu’est-ce qui t’agace le plus ? Qu'on se cache pour me fuir.
Donne un conseil pour ceux qui vont te croiser : Prend ma lame mais tu n'auras jamais mon âme. Le plus important pour toi : Réussir à avoir le meilleur de moi-même
A ton avis, quel autre personne conseillerais-tu de rencontrer ?
/
Background : (aucun je m'adapte à tout)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire