vendredi 14 septembre 2012

Zoom sur... Noïrah

Nom : Noïrah
Surnom : La Rouge
Libre ou esclave ? Libre
Grade ou profession : Herboriste commercante. Ecrivain à mes heures perdues.
Quelques mots sur toi : Je suis une jeune femme au caractère bien trempé et changeant, je sais ce que je veux.
Signe(s) particulier(s) : Un tatouage 'MAD' à la base de mon cou.
Ton point fort : Mon tempérament solide
Ton point faible : Je m'attache vite et ne sais pas exprimer mes sentiments.
Ce que tu apprécies en toi : Ma loyauté.
As-tu un toc ou une manie ? Je goûte tout.
Trois Qualités : Diplomate, passionnée et créative.
Trois Défauts : Impatiente, imprévisible et d'humeur instable.
Le mot ou l’expression que tu dis le plus : "Tsss t'approche pas"
A ton avis, que pensent les gens de toi la première fois qu’ils te voient ? "Qui est cette femme?"
Quelles sont tes deux citations préférées ?
"A woman can say more in a sigh than a man can say in a sermon."
"Les erreurs ont presque toujours un caractère sacré. N'essaye jamais de les corriger."
Ton objet fétiche : Mon diadème avec les dents de je ne sais quel animal. C'un cadeau de mon compagnon disparu.
Ce qui t’effraye le plus : M'attacher à nouveau à un homme et mettre fin à mon deuil.
Ce que tu aimes par-dessus tout : Le plaisir (je sais, c'est vague).
Qu’est-ce qui t’agace le plus ? Etre sérieuse au mileu de personnes qui 'déconnent'
Donne un conseil pour ceux qui vont te croiser : Je ne mord pas. Enfin, je pense.
Le plus important pour toi : Trouver ma place.
A ton avis, quel autre personne conseillerais-tu de rencontrer ? Inoxcro.
Background : Après avoir été sous l'emprise d'un redoutable chef pirate, Noïrah s'est enfouie pour vivre aux côtés de Savage, un Mamba aux sang froid et cruel de renom. Elle a joui de l'amour et des bons côtés de son compagnon, vivant enfin librement et se consacrant à son metier d'herboriste. Elle voyage beaucoup pour son commerce, avec ou sans Savage, cela dépend de leurs affaires respectives. Mais c'est le drame, son compagnon est porté disparu... ne lui laissant qu'une kajira à l'esprit déjanté dont elle n'aura pas la force de s'occuper. Après avoir errer, à la recherche de Savage, Noïrah abandonne et s'établi à Skern.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire