mercredi 19 septembre 2012

Zoom sur... Laury

Nom : Laury (Rosaline)
Surnom : Lau'
Libre ou esclave ? Libre jeune femme
Grade ou profession : Aubergiste
Quelques mots sur toi : Jolie petite Dame au caractère de sleen, mais au coeur fondant comme du chocolat.
Signe(s) particulier(s) :  J'ai la folie des jolies robes! (Même si elles sont bien décoletée! hihi)
Ton point fort : Mon charme naturel
Ton point faible : Ma petite taille... que j'essaye de cacher par mes talons haut!
Ce que tu apprécies en toi : Hmmm... Mon petit côté rebelle!
As-tu un toc ou une manie ? J'entortille une mèche de cheveux autour de mon index lorsque cela fait longtemps que je discute avec la même personne dans la journée.
Trois Qualités : Gentille, douce et attentionnée
Trois Défauts : Têtue, grognon et soignée
Le mot ou l’expression que tu dis le plus : "Haaaan" ou "Mais mais mais!!!"
A ton avis, que pensent les gens de toi la première fois qu’ils te voient ? "Je lui mettrais bien mon collier à cette bonne-femme!"
Quelles sont tes deux citations préférées ?
"Qui aime bien châtie bien"
"L'habit ne fait pas le moine"
Ton objet fétiche : Ma bourse remplie de piecettes qui est toujours près de moi hihi
Ce qui t’effraye le plus : L'orage
Ce que tu aimes par-dessus tout : Mon Keisu ♥
Qu’est-ce qui t’agace le plus ? Qu'on le capture et qu'on profite de lui... tsss
Donne un conseil pour ceux qui vont te croiser : Pas méchante pour un sous.. Mais attention! Qui s'y frotte s'y pique!
Le plus important pour toi : C'est de m'entendre avec ma nouvelle famille et qu'on se soutienne mutuellement! Vive les "Lost Soul Pirates"!
A ton avis, quel autre personne conseillerais-tu de rencontrer ? Andromedda!
Background :
Laury naquit sur les terres de Ianda. Fille adoptive d'un aubergiste qu'elle considèrera comme son vrai père, elle apprendra à vivre avec lui et avec son métier qui la fascine. Toute jeune déjà, elle servait les habitants de la cité, recevant bon nombre de compliments pour sa politesse et son dynamisme. Mais un jour, alors que son père marchandait avec des produits locaux du Nord, les panthers prirent d'assauts la cité et vinrent à vendre les libres en esclavage aux mambas. Elle ne le reverra plus jamais. C'est pourquoi elle prit le flambeau, devenant aubergiste à Ianda. Mais cela ne dura pas et par malchance, les habitants furent contraints et forcés de quitter la cité pour une raison que nul ne connaîtra jamais. Fatiguée de voyager, elle se retrouva rapidement chez ses anciens alliés, les Lost Soul pirates.

1 commentaire:

  1. Excellente aubergiste tu étais à ianda, excellente tu ne peut qu'être encore aujourd'hui. Il faudra qu'on vienne manger. Mais ru es si gentille, serviable,agréable, imaginative et plaisante que pour espérer avoir sa place il doit falloir retenir quelques lunes à l'avance je pense..... ** sourire **
    Akicita, une ancienne de ianda

    RépondreSupprimer