lundi 8 octobre 2012

RolePlay. vente d'Emeraude

[11:58] イんo尺ㄨ Vγþεŗ (thorxnemesis) s'arrête devant l'entrée du bureau et dit d'une petite voix..."hum, il y a quelqu'un?"
[11:58] Kya Rahl (kyalhys) sursaute légèrement perdue dans ses pensées et son kanda qu'elle range en vitesse. Elle saute du bureau "heu... aii entre entre..."
[11:59] イんo尺ㄨ Vγþεŗ (thorxnemesis) entre, poussant le voile violet sur le coté "Tal à toi Kya"
[11:59] Kya Rahl (kyalhys) sourit "Tal Thorx, que me vaut ta visite?"
[12:00] イんo尺ㄨ Vγþεŗ (thorxnemesis) répond à sourire faisant de même, puis dit "Bien ma venue est pour l'achat d'une de tes plus belle Kajira nommée Emeraude"
[12:01] Sγиđεℓℓє (syndelle) toussotte  ''puis-je entrer?''
[12:01] Kya Rahl (kyalhys) plisse les yeux et sort ses papiers et lis sa liste "haa aii, Emeraude... il faut qu'elle soit présente pour la vente par contre, je ne peux pas le faire sans elle"
[12:02] イんo尺ㄨ Vγþεŗ (thorxnemesis) entend la voix d'Emeraude qu'il reconnaît de suite... se sent soulagé... "Ah quand on parle du loup"
[12:02] Kya Rahl (kyalhys) entend la petite voix de la kajira "ha aii entre kajira, entre"
[12:03] Sγиđεℓℓє (syndelle) entre doucement et s'agenouille aux pieds de Thorx ''Tal Maître'' puis, elle incline la tête en guise de respect ''Tal Maîtresse''
[12:03] イんo尺ㄨ Vγþεŗ (thorxnemesis) sourit largement et dit d'une voix calme et posée..."Tal Emeraude"
[12:04] Sγиđεℓℓє (syndelle) ne peut s'empêcher de sourire
[12:04] Kya Rahl (kyalhys) regarde les deux un a un et s'approche doucement, puis regarde thorx "alors, cette kajira est éduquée et soies blanches, donc signe de pureté. Mais je n'ai pas eu le temps de voir ses services. Donc, je te la fait pour un tarsk d'argent"
[12:05] イんo尺ㄨ Vγþεŗ (thorxnemesis) réfléchi un instant, puis répond "hmmm, je m'attendais à plus que cela... mais si tel est ton prix, il sera le mien aussi"
[12:05] Sγиđεℓℓє (syndelle) sourit
[12:07] Kya Rahl (kyalhys): et bien à moins que tu veuilles que je te roule, mais cela n'est pas dans mes habitudes. Si tu as un souci d'éducation, renvois-la moi. Mais bien sûr, ce service est payant *ricane* Donc, avant l'achat, il me faut sa soumission envers toi *Elle dépose un coussin rouge à terre et tend un ruban jaune or à Thorx*
[12:09] Sγиđεℓℓє (syndelle) dépose ses genoux sur le coussin et lève les bras au-dessus de sa tête
[12:09] イんo尺ㄨ Vγþεŗ (thorxnemesis) prend le ruban de sa main droite et dit "Bien, je te fais confiance... Tu as les plus belles perles, je l'avoue. Et jusqu'à présent, il n'y a eu aucune plainte, ton travail est grandement apprécié"
[12:10] Kya Rahl (kyalhys) incline respectueusement sa tête et sourit, mais à l'intérieur, elle se sent toute fière.
[12:12] Kya Rahl (kyalhys) regarde Thorx "tu peux lier les poignets de la kajira à présent et ensuite elle fera sa soumission"
[12:13] イんo尺ㄨ Vγþεŗ (thorxnemesis) se place face à la petite... prend le ruban de ses deux mains et enroule celui-ci autour des poignets d’Emeraude, effleurant en même temps sa douce peau
[12:14] Kya Rahl (kyalhys): Emeraude, tu vas à présent faire ta soumission à ce guerrier. Tu lui seras devouée en tout point, respectueuse et obéissante. Tu le serviras avec grâce, amour et sensualité"
[12:17] Sγиđεℓℓє (syndelle) prend une voix douce... étant si heureuse ''Maître Thorx... je vous serai dévouée en tout point, respectueuse et obéissante... Je vous servirai avec grâce, amour et sensualité'' sourit étant si fière
[12:19] イんo尺ㄨ Vγþεŗ (thorxnemesis) se dit qu'elle ne perd pas le nord... retire le ruban des poignets d’Emeraude... et heu... cherche comment on fait un baiser de soumission.
[12:20] イんo尺ㄨ Vγþεŗ (thorxnemesis) pose un genou au sol... approche ses lèvres des siennes... laisse passer sa langue sur ses lèvres et d'un coup... lui mord la lèvre inférieure... relâche de suite, la regardant avec un sourire
[12:21] Sγиđεℓℓє (syndelle) sursaute à la morsure, ne s'attendant pas à cela. Elle laisse sortir un léger gémissement... étant trop heureuse d'appartenir à ce Maître
[12:22] Kya Rahl (kyalhys) tape dans ses mains "et bien voilà une belle soumission!" elle regarde Thorx avec un sourire et tend sa menotte vers lui
[12:36] Kya Rahl (kyallhys) ne dit pas non aux deuxième tarsk et sourit de plus belle, les regardant tous les deux "En ce jour 7 du dixième mois des Prêtres Rois, Emeraude, kajira de cité, devient l'esclave du guerrier Thorx"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire