jeudi 11 octobre 2012

Edgar est parti... personne ne sait où il est... Oh, il y a un mot sur la porte de sa maison... on dirait une de ses lettres

Chers Pirates,
J'ai bien peur d'avoir reçu d'horribles nouvelles à propos de mon père... Un message par vulo m'est arrivé, annonçant qu'il a été capturé. Je ne sais pas quand, ni pourquoi, mais c'est mon devoir de fils de chercher ce qui s'est passé, jusqu'à ce que je trouve le responsable... Je dois partir, dans le but de chercher mon père, et de le relacher. Je garderai les pirates dans mon coeur pendant toute cette aventure. Je veux aussi que vous sachiez que si vous avez besoin de mon arc, je saurai faire une pause dans ma recherche, et le mettrai à votre disposition.
Ce n'est pas un au revoir.
La raison pour laquelle j'écris cette lettre c'est que je ne pourrai plus m'occuper de ma kajira, Shiruku, ces tâches allant prendre la majorité de mon temps. De ce fait, je la relâche. Les slavers la prendront jusqu'à ce qu'elle trouve un autre maître, ou alors, que je revienne.
Bien à vous,
Edgar le pirate !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire